Quel est votre objectif sur le web ?

Share

Les enjeux de la communication pour une PME sont différents de ceux d’une grande entreprise. Votre vision est plus pragmatique, liée à votre culture du terrain. Vous avez autant de besoins qu’une grande entreprise et pas toujours la possibilité de recruter une compétence à plein temps. Alors comment faites-vous pour …

  • élaborer une stratégie cohérente ?
  • faire connaître votre PME, votre marque, vos produits et vous démarquer ?
  • émerger sur internet ?
  • mobiliser votre équipe autour d’une stratégie  ?

 

communication web pme nantes, laval, rennes

Contactez un expert communication free-lance.

Injectez du sang neuf au sein de votre équipe.

Accélérez votre développement. Choisissez d’être accompagné et conseillé par une responsable communication indépendante qui chérit depuis plus de 10 ans les petites entreprises.

J’apporte un regard neuf de spécialiste, de la créativité, de nombreuses ressources.

Pour votre entreprise, je suis opérationnelle immédiatement.

Ensemble, nous pouvons alors lutter contre les préjugés : les idées efficaces ne sont pas forcément celles qui coûtent le plus cher.

tpe pme communication internet

Votre partenaire communication.

Choisissez la polyvalence communicationnelle et stratégique.

J’interviens, à la demande, au sein de votre entreprise pour :

  • préparer vos supports de communication (interne, externe)
  • développer vos outils de communication (interne, externe)
  • varier les formats éditoriaux (internet et papier)
  • élaborer votre documentation commerciale
  • organiser et suivre vos opérations de communication (salons, événement)

Vers une com interactive.

Si vous n’occupez pas l’espace sur internet, quelqu’un le fera à votre place.

Avoir une stratégie éditoriale digitale n’est pas l’apanage des grandes entreprises.

Vous avez besoin d’un site ou d’un blog mis à jour, animé et bien référencé  ?

D’un professionnel pour mettre en place et/ou gérer votre écosystème sur les médias, réseaux sociaux ?
Contactez-moi et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

  • stratégie de contenu
  • mots clés
  • référencement naturel (Google)
  • Médias sociaux (Facebook, Twitter, etc.)

Les réseaux sociaux sont une opportunité pour les PME.

Vous démultipliez votre zone de chalandise et instaurez une relation directe avec vos prospects et clients.
Lisez cette infographie pour vous en persuader :

Rédaction web

  • Article (site, blog)
  • Interview
  • Dossier thématique
  • Newsletter, e-mailing
  • Livre blanc

pub com pme nantes aners laval rennes lorient

Je propose également un coaching éditorial pour vous accompagner vers plus d’autonomie.

Alors, que puis-je faire pour vous aujourd’hui ?

Tchatez en direct avec moi. Consultation gratuite et sans engagement.
Demandez un devis pour en savoir plus sur mes prestations.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share
-->